Fun for Louis at Jaguar Amazon Tours

FUN FOR LOUIS

Jaguar Amazon Tours

Rua Dez De Julho No. 740, Centro
69010-060 Manaus
Amazonas - BRAZIL

All rights reserved. 

Copyright ©2017 by Jaguar Amazon Tours.

Proudly created, designed and supervised by Taniya Channa.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey TripAdvisor Icon
  • Grey LinkedIn Icon

Souvenirs inoubliables en vidéo

 

Vous cherchez des expériences à couper le souffle avec un point de vue local, mais vous n’êtes encore pas très sûrs de vous?
Ce site vous offre de nombreuses informations de voyage sur l'Amazonie brésilienne. Regardez la vidéo d'introduction, consultez mes vidéos ci-dessous et contactez-moi pour vous donner des conseils personnels et personnaliser votre expérience...

Description personnelle

FUN For Louis

Blogger #1 mondialement connu, Louis Cole visite l'Amazonie avec Josuel Crosa en tant que Guide.

En août 2014, j'ai eu le grand plaisir d'accueillir le célèbre blogueur Louis Cole à Jaguar Amazon Tours.
Ensemble, nous avons passé 4 jours incroyables à découvrir la faune, le mode de vie et la culture des indigènes amazoniens brésiliens. Découvrez les vidéos de son canal YouTube – «FUN FOR LOUIS» ci-dessous pour connaitre un peu mieux l’Amazone, que vous aussi, rencontrerez bientôt...

Selfie dingue

JOUR 1 - En arrivant au lodge de la jungle où nous avons déjeuné, notre groupe a entrepris une première reconnaissance de la région. Nous avons repéré un paresseux haut dans les arbres et Louis, Josuel et le chauffeur du bateau se sont tous déplacés pour le saluer. Nous avons nagé dans le lac de l'Amazone et avons regardé un beau coucher de soleil avant de rentrer au pavillon pour dîner. Le soir, nous sommes allés au coin des caïman.

Mordu par un serpent

JOUR 2 - IDans la matinée de notre deuxième jour, nous sommes allés faire une randonnée en jungle et Josuel nous a présenté de nombreuses plantes médicinales et des techniques de survie de la jungle. Nous sommes retournés au lodge pour le déjeuner et avons trouvé un serpent caché entre les sacs de sable!
Nous avons passé notre après-midi à pêcher des piranhas et nous avons réussi à en attraper, que nous avons rôti pour le déjeuner le lendemain.

Manger des Piranhas

JOUR 3 - Ce troisième jour, nous avons visité une famille locale pour savoir comment les gens vivent dans l'environnement de la jungle. Soudain, le conducteur du bateau a trouvé une Anaconda dans l'eau et l'a attraper pour nous le montrer. Après le déjeuner, nous nous sommes préparés pour aller dans la jungle et avons installé notre refuge dans la forêt amazonienne pour la nuit.

Dormir dans la jungle

JOUR 4 - Après avoir dormi dans la jungle, nous sommes retournés au lodge pour le petit-déjeuner et nous nous sommes préparés pour un court trajet en pirogue à travers la forêt inondée. Malheureusement, dans l'après-midi, nous avons déjà dû retourner à la ville de Manaus, mais c'était vraiment un voyage mémorable que j’ai vraiment apprecié!

TV Report - Manaus Homestay

Rapport TV de Manaus

«TV A Critica» à Manaus a présenté un court bulletin d'information sur les nouvelles opportunités pour gagner un revenu supplémentaire au Brésil en louant des salles locales aux invités. Dans le cadre de ce rapport, Josuel a été interrogé chez lui et a présenté son hébergement.

Un long chemin à la maison

Kim et Liu sont de Thaïlande et elles ont expérimenté un voyage extraordinaire à travers l'Amazonie avec Josuel comme guide. Le voyage a été diffusé sur Thai PBS le samedi 12 mars 2014 à 17h30. Regardez-le en ligne ici!

Amazon Jungle tours

Le voyage de Daniela Dee Kohler à travers l'Amazonie en décembre 2014 peut être visualisé ici. Produit par TonTheater Productions.

Escalade d'un arbre Açai

Cette vidéo vous donne une courte présentation de la capacité de Josuel à monter le palmier Açai et de le descendre.

En jouant de la musique avec un arbre

Frapper cet arbre spécial vous permet d'entendre de la musique au coeur de la jungle.

À la recherche d'une tarentule

Josuel nous montre ou se cache les tarentules en direct dans la forêt amazonienne.